Vendredi, le 12 janvier 2018

La course aux cadeaux enfin terminée

Noël et le Temps des Fêtes s’avèrent être entre autres deux moments forts de l’année pour lesquels nous partons à la quête du (des) présent(s) parfait(s) à offrir aux gens que nous apprécions. Oh! La joie des stationnements remplis à craquer, les files d’attente et les commerces bondés! Des cadeaux, il y en a qui font couler des larmes, d’autres qui nous réjouissent, plusieurs qui réconfortent, parfois qui déçoivent, certains qui manquent d’originalité (nous dirons que c’est l’intention qui compte), quelques-uns qui sont jumeaux, etc.  Et vous, avez-vous offert ou reçu un cadeau qui vous a ému, déplu, rendu fou de joie, en double, . . . ? 

Après la frénésie du Temps des Fêtes, nous nous retrouvons parfois face à une situation dans laquelle un (des) cadeau(x) offert(s) à un (des) quelqu’un (personnes) de notre entourage, est (sont) soit tout simplement défectueux malheureusement, a (ont) été reçu(s) en double ou malgré notre bonne foi, ne plaît(sent) tout simplement pas.  Facture, date(s) et possibilité(s) d’échange, vente finale, la cote de satisfaction ou le degré de mécontentement, . . . font partie des éléments dont il faut tenir compte absolument quand arrive le temps de retourner au lieu de vente.

De votre côté, y a-t-il eu un cadeau que vous avez offert qui a été une formule gagnante? Un fiasco total?  Un regret?  Faites-nous part de vos anecdotes en lien avec ce sujet et nous espérons que votre expérience de magasinage pendant le Temps des Fêtes a été des plus agréables . . . à La Jouetterie!

Bonne Année!  Santé, beaucoup de plaisir en bonne compagnie et au plaisir de vous revoir!

L’Équipe de La Jouetterie

Pin It on Pinterest

Share This