spirales À propos

Historique

La jouetterie a vu le jour le 26 août 2005 à Blainville.

À La jouetterie, vous trouverez des marques de jeux et jouets de renommée internationale de grande qualité : jouets d’éveil pour les tout-petits, jeux de société pour toute la famille, jeux et jouets éducatifs, de tout pour le bricolage et l’éveil aux sciences.

Notre gamme comprend également des casse-tête et des jeux de patience qui font travailler les méninges des petits et des grands. Le tout pour stimuler la curiosité et la créativité. De tout pour tous, de 0 à 99 ans!

Notre processus de sélection est rigoureux ; la plupart de nos jeux et jouets ont reçu des mentions d’honneur. Plusieurs ne se retrouvent pas dans les grands magasins car nous misons davantage sur des produits pour lesquels l’intérêt ne déclinera pas trop rapidement une fois la mode passée.

Vous trouverez également une grande variété de jeux, jouets et accessoires d’arts créatifs de grande qualité pour moins de 15 $… Idéal pour les « fêtes d’amis »! Et pour compléter vos sacs à surprises ou vos bas de Noël, venez découvrir notre belle sélection de babioles.

Reconnu pour notre service personnalisé et courtois, notre personnel compétent saura vous guider dans votre choix, qu’il s’agisse de produits québécois ou importés. Jouez gagnant…venez nous rencontrer!

Notre équipe

Nous sommes une équipe d’experts ayant plusieurs années d’expérience, nous sommes là pour vous conseiller et vous faire découvrir pleins de produits pour tous les âges. N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions.

 

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles et les promotions directement dans votre boîte courriel en vous inscrivant à notre infolettre.

Je m'inscris

Nos coordonnées

842, boul. Curé-Labelle
Blainville, Qc  J7C 2K9
Courriel : info@lajouetterie.com
Téléphone : 450 435-5373

Heures d'ouverture

Lundi au mercredi 9 h 30 à 18 h 00
Jeudi et vendredi 9 h 30 à 21 h 00
Samedi 9 h 00 à 17 h 00
Dimanche 9 h 30 à 17 h 00

Pour nous joindre

Pin It on Pinterest

Share This